Aller au contenu principal

Bulletin municipal /

Avril 2012

Dernière mise à jour :

Printemps culturel de Sin le Noble : demandez le programme !

Publié le 26 avril 2012

Le printemps arrive et s’accompagne à Sin le Noble de nouveaux projets qui sortent de terre. Création de voiries au Raquet, construction de logements au centre ville et extension de la chaufferie aux Epis, la ville évolue et se transforme.

Plus que jamais, Sin le Noble est aux côtés de ses aînés. La ville vient en effet de lancer le "Car séniors" qui a pour objectif de favoriser les déplacements  des plus de 60 ans qui ne peuvent pas utiliser les transports en commun. Ce nouveau service va permettre de rendre les consultations médicales, les déplacements aux services administratifs et les activités du quotidien beaucoup plus aisés. N’oublions pas notre traditionnel voyage des aînés qui se déroulera le jeudi 21 juin avec une visite de l’Audomarois.

Enfin, Sin le noble se veut être une ville au service de tous ses habitants. Vous découvrirez cette année une programmation attractive et éclectique du Printemps Culturel qui se déroulera du 12 au 19 mai. La ville s’est également dotée d’un nouveau site internet, plus complet et plus ergonomique afin de permettre à tous les Sinoises et tous les Sinois de trouver en un clic les informations et les services dont ils ont besoin.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Christian Entem

Maire de Sin le Noble