Aller au contenu principal

Bulletin municipal /

Janvier 2012

Dernière mise à jour :

L'équipe municipale et le personnel communal vous présentent ses voeux à travers le bulletin de janvier.

Publié le 11 janvier 2012

Bulletin municipal de Janvier 2012

Pour beaucoup d'entre nous, 2011 aura été une année difficile, marquée par la crise. Aussi, en ce début d'année, nos pensées vont vers toutes celles et tous ceux qui souffrent du contexte économique et social qui se durcit.

La municipalité sera en 2012 plus que jamais vigilante et présente aux côtés des Sinoises et des Sinois afin des les accompagner dans cette période difficile. Parce qu'habiter un logement décent est l'une des principales préoccupations des Sinoises et des Sinois, nous continuons la construction de nouveaux logements dans la ville. La cellule de veille anti-expulsion de la commune est également plus que jamais attentive afin de ne laisser, le moment venu, aucun habitant dans la détresse. Je sais que Sin le Noble, ville solidaire par excellence, saura faire face aux tempêtes financières que nous traversons actuellement.

Mais 2012 ne sera pas une année noire à Sin le Noble. Soucieuse d'avoir une programmation culturelle de qualité, la ville vous proposera notamment de découvrir en 2012 la nouvelle mouture du "Printemps Culturel" qui se tiendra du 12 au 19 mai. Celui-ci sera plus convivial et plus proche des attentes du public avec toujours une programmation de qualité.

Afin de répondre à vos exigences de la vie quotidienne, vous trouverez dans ce numéro un récapitulatif du nouveau système de ramassage des déchets mis en place par la CAD cette année.A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !

Christian Entem