Aller au contenu principal

Procédure de remboursement

INFORMATIONS CONCERNANT LA PROCEDURE DE REMBOURSEMENT

« ANNULATION DES SPECTACLES » Comment se faire rembourser ?
PROCEDURE DE REMBOURSEMENT

 

À partir du 30 SEPTEMBRE 2020, la direction des affaires culturelles procédera aux remboursements des spectacles suivants :

  • Bénabar en date du 28 novembre 2020
  • Les belles mélodies de la chanson française en date du 04 octobre 2020
  • Folle in love en date du 08 novembre 2020

IMPORTANT : le concert de Bénabar initialement prévu le 04 avril 2020 et reporté au 28 novembre 2020 à 20h00 au théâtre Henri Martel est annulé.

Afin de vous faire rembourser, vous devez impérativement garder votre billet.


Les remboursements se feront du mardi au vendredi de 09 h à 12 h et de 14h à 17h jusqu'au 11 décembre 2020 inclus à la direction des affaires culturelles au 244 rue Faidherbe 59450 Sin le Noble.

Lors de votre venue, veuillez-vous munir des documents suivants :

- Une enveloppe ouverte

- Un R.I.B

- Votre ou vos billets de spectacles

- Votre numéro de téléphone

- Votre numéro de SIRET pour les entreprises et associations


Nous précisons également que nous ne remboursons pas les billets achetés sur le site de Ticketmaster et nous vous invitons à prendre contact auprès de ce prestataire directement sur leur portail Internet au
www.ticketmaster.fr  

Afin de respecter le protocole sanitaire conforme aux réglementations des autorités publiques, nous vous demandons de bien vouloir :

- vous laver les mains

- de porter un masque

- de respecter la distance barrière d'un mètre

- et de ne pas dépasser le nombre de deux personnes dans la structure. 

Pour plus de renseignements et afin de ne pas saturer notre ligne téléphonique, veuillez privilégier le courriel en nous contactant à l'adresse suivante : dac@mairie-sinlenoble.fr


Un agent de notre équipe se chargera de vous répondre.


Nous vous remercions de votre compréhension.