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2023/04/ABC : Fournitures scolaires et articles destinés aux activités manuelles, pédagogiques et éducatives pour les établissements d’enseignement et les services de la commune de SIN-LE-NOBLE

France-Sin-le-Noble: Fournitures scolaires

2023/S 084-254532

Avis de marché

Fournitures

Base juridique:

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses

Nom officiel: commune de sin le noble
Numéro national d'identification: 21590569600013
Adresse postale: hôtel de Ville Place Jean Jaurès
Ville: Sin-le-Noble
Code NUTS: FRE11 Nord
Code postal: 59450
Pays: France
Courriel: secretariat.maire.sin@mairie-sinlenoble.fr
Téléphone: +33 0327957070
Adresse(s) internet: 
Adresse principale: http://www.sinlenoble.fr
Adresse du profil d’acheteur: https://marchespublics596280.fr

I.3)Communication

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://marchespublics596280.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=549743&orgAcronyme=30569

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: autre adresse: 

Nom officiel: commune de sin-le-noble - service de la Commande publique
Numéro national d'identification: 21590569600013
Adresse postale: hôtel de Ville - place Jean Jaurès
Ville: Sin-le-Noble
Code NUTS: FRE11 Nord
Code postal: 59450
Pays: France
Point(s) de contact: Olivier NARGUET, responsable du service
Courriel: Commande-publique@mairie-sinlenoble.fr
Téléphone: +33 327957097
Adresse(s) internet: 
Adresse principale: http://www.sinlenoble.fr

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://marchespublics596280.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=549743&orgAcronyme=30569

I.4)Type de pouvoir adjudicateur

Autorité régionale ou locale

I.5)Activité principale

Services généraux des administrations publiques

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché

II.1.1)Intitulé:

 

fournitures scolaires et articles destinés aux activités manuelles, pédagogiques et éducatives pour les établissements d'enseignement et les services de la commune de SIN-LE-NOBLE

 

Numéro de référence: 2023-04-ABC

II.1.2)Code CPV principal

39162110 Fournitures scolaires

II.1.3)Type de marché

Fournitures

II.1.4)Description succincte:

 

fournitures scolaires et articles destinés aux activités manuelles, pédagogiques et éducatives pour les établissements d?enseignement et les services de la commune de SIN-LE-NOBLE

 

II.1.5)Valeur totale estimée

II.1.6)Information sur les lots

Ce marché est divisé en lots: oui

Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants: 

 

néant

 

II.2)Description

II.2.1)Intitulé:

 

fournitures scolaires

 

Lot nº: 1

II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)

39162110 Fournitures scolaires

II.2.3)Lieu d'exécution

Code NUTS: FRE11 Nord

II.2.4)Description des prestations:

 

fournitures scolaires - fournitures couramment utilisées par le corps enseignants et les élèves

 

II.2.5)Critères d’attribution

Critères énoncés ci-dessous

Critère de qualité - Nom: La méthodologie d'exécution présentée sous la forme d'un mémoire précisant la commande en ligne (15%), les conditions de livraison(10%), le délai de livraison(5%)(délai également reporté à l'A.E.) / Pondération: 30

Critère de qualité - Nom: La diversité des articles présentés au(x) catalogue(s) fournisseur(s) valant Bordereau des Prix Unitaires / Pondération: 25

Critère de qualité - Nom: Les conditions de reprise des fournitures et articles en cas d'erreur ou de casse / Pondération: 10

Coût - Nom: Le montant estimatif hors taxes reporté à l'Acte d'Engagement / Pondération: 35

II.2.6)Valeur estimée

II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Durée en mois: 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions: 

 

il s'agit d'un contrat annuel à reconduction expresse pour trois années supplémentaires au plus

 

II.2.10)Variantes

Des variantes seront prises en considération: non

II.2.11)Information sur les options

Options: non

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques

Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique

II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non

II.2.14)Informations complémentaires

 

chaque contrat étant basé sur des prix unitaires, les quantités à fournir ne sont pas encore connues

 

II.2)Description

II.2.1)Intitulé:

 

articles destinés aux activités manuelles, pédagogiques et éducatives

 

Lot nº: 2

II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)

39162100 Matériel pédagogique

II.2.3)Lieu d'exécution

Code NUTS: FRE11 Nord

II.2.4)Description des prestations:

 

articles destinés aux activités manuelles, pédagogiques et éducatives - fournitures nécessaires à la pratique de diverses activités manuelles au sein des différentes structures communales

 

II.2.5)Critères d’attribution

Critères énoncés ci-dessous

Critère de qualité - Nom: La méthodologie d'exécution présentée sous la forme d'un mémoire précisant la commande en ligne (15%), les conditions de livraison(10%), le délai de livraison(5%)(délai également reporté à l'A.E.) / Pondération: 30

Critère de qualité - Nom: La diversité des articles présentés au(x) catalogue(s) fournisseur(s) valant Bordereau des Prix Unitaires / Pondération: 25

Critère de qualité - Nom: Les conditions de reprise des fournitures et articles en cas d'erreur ou de casse / Pondération: 10

Coût - Nom: Le montant estimatif hors taxes reporté à l'Acte d'Engagement / Pondération: 35

II.2.6)Valeur estimée

II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Durée en mois: 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions: 

 

il s'agit d'un contrat annuel à reconduction expresse pour trois années supplémentaires au plus

 

II.2.10)Variantes

Des variantes seront prises en considération: non

II.2.11)Information sur les options

Options: non

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques

Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique

II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non

II.2.14)Informations complémentaires

 

chaque contrat étant basé sur des prix unitaires, les quantités à fournir ne sont pas encore connues

 

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation

III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions: 

 

déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée, pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-6 du Code de la Commande Publique.Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée, pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-7 à L2141-11 du Code de la Commande Publique.Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée, pour justifier que le candidat est en règle au regard des articles L512-1 à L512-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés

 

III.1.2)Capacité économique et financière

Liste et description succincte des critères de sélection: 

 

déclaration concernant le chiffre d'affaire global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles.Preuve d'assurance(s) couvrant les risques professionnels

 

III.1.3)Capacité technique et professionnelle

Liste et description succincte des critères de sélection: 

 

liste des principales fournitures livrées au cours des trois dernières années avec indication du client, de la date et du montant, accompagnée des attestations des clients ou, a défaut, d'une déclaration du candidat.Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années, si l'ancienneté du candidat le permet

 

III.2)Conditions liées au marché

III.2.2)Conditions particulières d'exécution:

 

toute candidature répondant aux conditions fixées sera recevable. Chaque cotraitant fournira les mêmes justificatifs

 

Section IV: Procédure

IV.1)Description

IV.1.1)Type de procédure

Procédure ouverte

IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique

Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre

Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui

IV.2)Renseignements d'ordre administratif

IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation

Date: 31/05/2023

Heure locale: 12:00

IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:

français

IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres

Date: 21/06/2023

Heure locale: 11:00

Lieu: 

 

hôtel de Ville de SIN-LE-NOBLE

 

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture: 

 

seuls les membres de la Commission d'appels d'offres et les personnes conviées peuvent assister à la réunion de la commission. La séance se déroule à huis-clos et n'est pas ouverte au public ou aux candidats

 

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement

Il s'agit d'un marché renouvelable: oui

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis: 

 

une nouvelle procédure pourra être lancée dans une période de 48 mois au plus tard

 

VI.3)Informations complémentaires:

 

le Dossier de Consultation sera téléchargeable sur le profil d'acheteur à l'adresse indiquée à l'article 2.2 du présent règlement. Il pourra en outre être remis ou envoyé aux opérateurs économiques, à leur demande et selon leur choix, sous formats papier et/ou Cdrom et à titre onéreux, conformément aux dispositions de la délibération no 570.98-2016 du 17-10-2016 (0,18 euro(s) par page format A4 en noir et blanc ; 2,75 euro(s) par cédérom).Les fournitures seront demandées par le biais de Bons de Commande

 

VI.4)Procédures de recours

VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours

Nom officiel: tribunal Administratif
Adresse postale: 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039
Ville: Lille Cedex
Code postal: 59014
Pays: France
Courriel: greffe.ta-lille.fr@juradm.fr
Téléphone: +33 359542445
Fax: +33 359542342
Adresse internet: http://lille.tribunal-administratif.fr

VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours

Nom officiel: tribunal Administratif
Adresse postale: 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039
Ville: Lille Cedex
Code postal: 59014
Pays: France
Courriel: greffe.ta-lille.fr@juradm.fr
Téléphone: +33 359542445
Fax: +33 359542342
Adresse internet: http://lille.tribunal-administratif.fr

VI.5)Date d’envoi du présent avis:

26/04/2023