Location de salles

Dernière mise à jour :

Les salles évènementielles

La ville dispose de plusieurs salles municipales qui, selon leur disponibilité, peuvent être louées aux particuliers, associations, organismes publics & privés afin d'y organiser des évènements accueillants du public.

Toute demande d'utilisation doit être formulée par écrit et adressée à Monsieur le Maire au minimum un mois avant la date d'utilisation souhaitée.

Elle devra toujours indiquer très explicitement

• les coordonnées du demandeur,
  • l'objet de l'utilisation,
  • la date de la location souhaitée,
  • le nombre de personnes concernées,
  • la salle souhaitée (en fonction de votre évènement une autre salle sera susceptible de vous être proposée)

La gestion est assurée par le service de la vie associative, situé à la maison des Associations Collette, place Maurice Allard (face au pôle culturel "Claudine Collard"). Les modalités de réservations et les conditions financières sont à voir directement avec le service. Vous pouvez les joindre au 03 27 08 80 04

capacité
d'accueil assis

possibilité de restauration

horaires de location

utilisateurs

particuliers

associations

autres                 organismes

HENRI MARTEL
place Jean Jaurès

flexibles

LA NICHEE PRIMAIRE
avenue Roger Salengro

LA NICHEE MATERNELLE
avenue Roger Salengro

RONNY COUTTEURE
rue du 8 mai 1945

vin
d'honneur
uniquement, pas de restauration possible

DANIEL CRUNELLE
espace Aragon, place Robespierre

Les autres salles

Les salles de sports

• salle Jean-Jacques Rousseau, quartier des Epis
  • salle Joliot-Curie, rue du 8 mai 1945
  • salle Auguste Delaune, rue Gambetta
  • complexe sportif Jean Mercier, quartier des Epis (gestion commune avec le lycée Arthur Rimbaud)
  • salle Carnot, rue Louis Dannay (à côté de l'école Claudine Collart).

Elles sont gérées par le service des sports (03.27.95.71.50/51) et ne sont pas réservables par les particuliers et sont destinées à des manifestations sportives.

Les salles associatives

• Maison de quartier Nelson Mandela, quartier de la Montée
  • Maison des associations Colette, rue Louis Dannay (à côté de l'école de musique/danse/théâtre)

Elles sont gérées par le service de la Vie Associative (03.27.08.80.04) , installé dans les locaux de la maison des associations Colette. Ces locaux ont à disposition de petites salles pour des réunions, des assemblées, des ateliers.