Publié le 9 octobre 2026
Apprenez à déjouer les pièges du numérique grâce à des ateliers ludiques !
E-mails frauduleux, SMS piégés, mots de passe trop simples, faux sites internet… Les cybermenaces sont nombreuses. Mais avec les bons réflexes, il est possible de mieux s’en protéger ! À l’occasion du Mois de la Cybersécurité et des Journées Portes Ouvertes France Services, la Maison France Services de Sin le Noble vous propose des ateliers interactifs d’une heure :
- lundi 12 octobre 2026
- de 10h à 12h et de 14h15 à 16h
- Maison France Services de Sin-le-Noble
- dans les locaux du Centre Social Antoine de Saint-Exupéry
- rue Simone Veil.
Au programme : des jeux et activités thématiques pour apprendre à reconnaître les arnaques en ligne, adopter les bons réflexes et naviguer plus sereinement sur Internet. Choisissez votre créneau et inscrivez-vous dès maintenant !
N’hésitez pas à partager cette information autour de vous pour aider vos proches à adopter les bons réflexes et à mieux se protéger sur Internet.
Attention : les places sont limitées et l’inscription est obligatoire !
03 27 93 06 40
Contacter le service
Directement à l’accueil de la Maison France Services de Sin le Noble