Parce que les vacances d’été doivent rimer avec partage, découvertes et bien-être, les centres sociaux de Sin le Noble vous proposent chaque semaine un programme riche et varié, à vivre en famille ou entre amis.
Fidèle à son engagement pour le vivre ensemble, la ville de Sin le Noble met les centres sociaux au cœur de sa politique de solidarité et d’animation pour tous. Tout au long de l’année, ces structures de quartier sont des lieux d’accueil, d’écoute et d’échange. Et l’été ne fait pas exception ! Grâce au travail des équipes et au soutien de la municipalité, les centres sociaux se mobilisent pour offrir à tous — enfants, ados, adultes et seniors — un été accessible, animé et bienveillant.
👉 Sorties familiales, ateliers créatifs, animations sportives, temps conviviaux, accompagnement numérique, actions citoyennes… il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
📅 Découvrez les programmes semaine par semaine
Retrouvez ci-dessous les plannings détaillés de chaque centre social municipal :
📍 Centre social municipal Autissier/Perret
- Du 7 juillet au 11 juillet
- Du 14 juillet au 18 juillet
- Du 21 juillet au 25 juillet
- Du 4 août au 8 août
- Du 11 août au 15 août
- Du 18 août au 22 août
📍 Centre social municipal Antoine de Saint Exupéry
- Du 7 juillet au 11 juillet
- Du 14 juillet au 18 juillet
- Du 21 juillet au 25 juillet
- Du 4 août au 8 août
- Du 11 août au 15 août
- Du 18 août au 22 août
📍 Maison de Quartier Nelson Mandela (réservé aux adolescents, uniquement en juillet)